Calendrier
des rencontres

< Août 2014 >

dim lun mar mer jeu ven sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
Nouvelles Estacades


Estacades : Hockey Midget AAA

LHJMQ

Hockey Québec

Nouvelle

Retour aux nouvelles / Deuxième revers des Estacades
Mercredi 09 mars 2011

 ESTACADES_TR_07               cantonniersccm                                        

Après un revers de 5 à 2 pour les Estacades de Trois-Rivières, ces derniers affrontaient les Cantonniers de Magog pour la deuxième fois de cette série. La partie avait lieu à l’Aréna de Magog. Les protégés de Gilles Bouchard se sont inclinés par la marque de 8 à 3.

 

Dès la première période, les Cantonniers ont marqué leurs 2 premiers buts. Mais les locaux ne se sont pas assis sur leur avance marquant en début de deuxième période leur troisième but en avantage numérique.

 

Par la suite, les Estacades ont marqué leur premier butt en avantage numérique. Maxime St-Cyr (8) étant l’auteur de ce but. Pour tout le reste du deuxième vingt, les trifluviens n’ont su être opportunistes alors que les Cantonniers quant à eux, ont marqué leur quatrième de la soirée.

 

Lors du troisième tiers,  Magog a encore marqué portant le score à 5 à 1. Par la suite, les Estacades ont profité d’une supériorité numérique pour marquer leur deuxième de la rencontre.

 

Avec encore 10.01 minutes à faire à la partie, les Cantonniers marquèrent un troisième but. Alexandre Prévost marqua son premier des séries.

 

 

Malgré ce changement, les Cantonniers ont marqué leur 7e but. Ensuite, une bagarre éclata. Une mise en échec de Jimmy Vaillancourt des Estacades en fut la cause première.  Alors que les joueurs se chamaillaient, une bouteille lancée des spectateurs était dirigée vers le banc des Estacades.

 

À la fin de cette période, les Estacades marquèrent un troisième but et les Cantonniers en marquèrent un 8e.

 

« On a connu une bonne première période, mais les buts rapides n’ont pas aidé», a mentionné le #97 de la formation trifluvienne, Pier-Olivier Grand Maison.

 

Malgré ces deux revers, les Estacades tenteront de revenir de l’arrière jeudi soir dès 19h00 au Centre sportif Alphonse-Desjardins.