Calendrier
des rencontres

< Juillet 2014 >

dim lun mar mer jeu ven sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
Nouvelles Estacades


Estacades : Hockey Midget AAA

LHJMQ

Hockey Québec

Nouvelle

Retour aux nouvelles / BILAN DE MI-SAISON MITIGÉ POUR LES ESTACADES
Mardi 23 novembre 2010

 

Les Estacades de Trois-Rivières ont passé le cap de la mi-saison dimanche lors d’un revers de 5 à 3 face aux Élites de Jonquière et ont vu ces derniers s’approcher à 3 points avec un match en main pour la course à la troisième position de la division LA COOP.

 

 

D’ailleurs, avec  une fiche de 10 victoires en 22 duels, l’entraineur-chef a bien voulu faire un bilan de la première moitié du calendrier.

 

 

« C’est une ligue très compétitive et même si toutes les équipes font les séries, je peux  confirmer que le degré de compétition est présent à toutes les parties, a laissé savoir Gilles Bouchard. Nous avons connu des hauts et des bas en cette première moitié de saison. Nos joueurs ont progressé de belle façon individuellement, surtout au niveau des situations 1 vs 1. Aussi, nos qualités offensives ont aussi permis à ma formation de générer de belles choses en avantage numérique. Il sera donc très important en cette deuxième moitié de saison d’aller chercher de la constance dans nos performances pour arriver fin prêt  pour les séries éliminatoires. »

 

 

 

La deuxième moitié de saison débutera donc mercredi soir alors que les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs du CSAD pour y affronter les trifluviens qui tenteront de renouer avec la victoire après 3 défaites consécutives.

 

 

« Nous allons vraiment  prendre les matchs un à la fois, a renchéri le coach. Il nous faudra performer avec intensité présence après présence, mais surtout, de gérer cette intensité en s’assurant de bien faire les choses collectivement. »

 

 

Et dimanche, ce sera au tour des Élites de Jonquière d’être en Mauricie alors que le match débutera à 15h. Un match fort attendu alors que les Estacades voudront venger leur revers de dimanche.

 

 

 

 

Source: Jean-Philippe Glaude