Calendrier
des rencontres

< Septembre 2014 >

dim lun mar mer jeu ven sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
Nouvelles Estacades


Estacades : Hockey Midget AAA

LHJMQ

Hockey Québec

Nouvelle

Retour aux nouvelles / Cocktail bénéfice Desjardins
Jeudi 09 octobre 2008

Cocktail

(Sur la photo : M. Dave Morissette, M. Clément Trottier, Mme Marie-Christine Boucher, M. Michel Pellerin, M. Claude Gauthier, M. Guy-Paul Magny)
Photo : ActionPhotoConcept.com

Pour une 2e année consécutive, mardi, le 7 octobre dernier ,  se tenait au Centre sportif Alphonse-Desjardins un cocktail bénéfice au profit des Estacades de Trois-Rivières midget AAA.

Le déroulement de cette soirée, sous la formule d’un 5 à 7, était sous la co-présidence de M. Michel Pellerin, architecte bien connu de la  région et de M. Clément Trottier, retraité des caisses Desjardins.

Les 200 personnes présentes ont pu entendre les discours de 3 conférenciers de marque.
M. Claude Gauthier, conférencier, a entretenu l’assistance sur les avantages apportés par la  LDHMAAAQ aux équipes du circuit. Mme Marie-Christine Boucher, de la Fondation de l’enfance du Canadien de Montréal, nous a raconté le parcours pour la réalisation du rêve d’une trifluvienne. M. Dave Morissette, du Restaurant Moose et porte-parole de la ligue pour la prévention anti-dopage, nous a fait part de l’importance d’être attentif  à nos jeunes et de se  renseigner sur les substances afin d’être en mesure de préserver notre jeunesse.

L’implication des joueurs a été un aspect  très remarqué,  beaucoup  de personnes nous ont  témoigné  leur satisfaction à côtoyer  nos jeunes joueurs. Bravo à nos jeunes, ils ont bien rempli leur rôle.

L’organisation des Estacades de Trois-Rivières remercie ses présidents d’honneur et ses conférenciers pour leur appui.

La direction des Estacades veut souligner le travail extraordinaire de notre directeur de marketing  M. Guy-Paul Magny pour la réussite de cet événement.