Calendrier
des rencontres

< Avril 2014 >

dim lun mar mer jeu ven sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
Nouvelles Estacades


Estacades : Hockey Midget AAA

LHJMQ

Hockey Québec

Nouvelle

Retour aux nouvelles / Golf de fin d'année- St-Jean-de-Matha
Mercredi 28 mai 2008

IMG_0084IMG_0083a

Lors du tournoi de golf  de la LHMAAAQ qui se tenait à St-Jean-de-Matha en fin de semaine dernière, les 11 membres ci-dessus s'en sont donnés à coeur joie. Pour certains, les défis étaient nombreux : meilleur "three some" de la ligue, meilleur coup que leurs coéquipiers, ... Pour d'autres, que leur balle soit la meilleure au moins une fois durant le parcours, avoir du plaisir, jouer quelques tours... Quelques-uns et quelques-unes ont réalisé leur défi et d'autres (les plus ambitieux) ont passé à côté.

L'équipe formée de Pat Galarneau, Michel Morin et François Désilets devaient travailler pour être le meilleur "three some" de la journée. Ils ont réussi un -1 et les meilleurs ont obtenu -10.

Les Gilles Masson et Sylvain Lefebvre ont  cumulé un -3. Pendant que Denise Tourigny, Viateur Lanoix et Paul Rousseau ont joué +6 et Pauline Rochefort, Steve Mongrain et Gilles Bouchard un +7.

Fait à souligner : Viateur Lanoix a manqué de très peu un trou d'un coup. Après un rebond, sa balle a frappé la tige du drapeau pour ensuite rebondir à 20, 25 cm du trou. Il a tout de même réussi un "oiselet". Ce "birdy" a permis à son équipe de  battre par un point le groupe de Pauline, Steve et Gilles.

Ce tournoi fut une belle occasion de fraterniser, de s'amuser et de discuter de sujets plus ou moins sérieux, forte tendance vers les moins sérieux.

Quatre membres ont remporté des prix  lors des tirages pendant l'heure du souper: notre entraîneur Gilles Bouchard,  notre physiothérapeute François Désilets, Denise Tourigny responsable des communications et la grande gagnante Pauline Rochefort, communications,  a obtenu le prix le plus convoité, un voyage à CUBA d'une semaine toutes dépenses payées gracieuseté de Tours Mont-Royal.